Liens utiles
Navigation rapide

EVENT
Titre de l'event en cours

Aucun Event en cours pour le moment.Mais ne crois pas être à l'abri très longtemps... Le staff laisse souvent libre cours à leur imagination tordue.
Prédéfinis
Et les gagnants sont . . .



Statistiques
Evaluons la population
6
3
1
1
0
0
5
1

La rumeur
Ce mois-ci, tu es . . .

Il semblerait qu'une grande ombre tisse secrètement sa toile sur la ville. On ignore s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle ; les héros, comme les vilains, sont en proie à de nombreuses interrogations. Le doute reste entier mais, pourtant, il semblerait que le vent murmure un nom entre deux brises ; Cекрет. Qu'en est-il vraiment ?
Les crédits
Il faut aussi vous remercier

Nous tenons tout particulièrement à remercier notre précieuse Myrrdin pour la quasi totalité du codage du forum, et à notre adorable Skaemp pour ses codages en libre service. Sans eux, le forum n'aurait pas pu voir le jour et nous les en remercions avec un amour PROFOND et PLEIN DE PAILLETTES. Merci de ne donc pas vous approprier leur travail (sinon on vous bouffe).
Les annexes et autres sujets administratifs ont été rédigés par Moon et Baghera (aka Stardust et Anna) qui se sont basées sur le guide officiel de My Hero Academia pour apporter le maximum d'informations ; toute reproduction est interdite.
Les partenaires
Nos copains de nos kokoros

VOS TRONCHES D'AMOUR ICI ♥
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fermeture du forum
 :: Porte d'entrée :: Paperasse

Stardust
Stardust
Véritable Identité : Noé Myers
Messages : 66
Super Héros
Dim 9 Sep - 17:40
Bonjour à tous ! :whut:

Comme vous vous en êtes doutés, il est temps pour moi de fermer les portes de SMASH.
Je n'ai plus le temps ni l'énergie de me consacrer à ce forum.
J'ai fait beaucoup d'erreurs, ce qui a entraîné un gros manque de visibilité et qui a, très certainement, provoqué la rapide chute du forum.

Néanmoins, je suis vraiment heureuse d'avoir eu, à mes côtés, ma chère Baghera qui m'a épaulé dans ce projet.
Je remercie également mes chers petits membres sans qui l'aventure n'aurait, purement et clairement, jamais pu être complètement lancée. :cry:

Et je m'excuse du fond du coeur, mais je pense qu'il est inutile de me voiler la face.
Même en retravaillant le contexte, je n'aurais probablement pas le temps de m'investir dans le projet autant que je le voudrais.
L'avancement du manga est, lui aussi, un problème pour bien gérer les choses. L'auteur va si vite que les personnages du manga se voient "désavantagés" d'une certaine manière. Leur développement de caractère est freiné par le contexte.
Bref, j'ai pas réussi à gérer. Pas du tout. :kacchan:

Toujours est-il que ce fut un véritable plaisir que de vous accueillir sur ce forum qui fut le premier vraiment à moi.

Je le laisse naturellement ouvert pendant quelques temps pour que vous puissiez reprendre vos petites fiches et vos rps.
Le discord, quant à lui, sera supprimé d'ici la fin du mois.

Je vous fais d'énormes bisous et je vous aime ♥️
MERCI POUR TOUT ♥️ :snif:

Oh. J'oubliais. Quitte à fermer, autant que je vous révèle les détails un peu croustillants de l'intrigue non ? :hehe:
Cekpet était, en réalité, ni un héros, ni un vilain. Son Alter consistait à se déplacer dans l'ombre des gens, à se l'approprier.
Les PNJ dans le prélude n'étaient autre que ses sous-fifres, chacun placés sous un signe du zodiaque.
Vous auriez été amené à affronter le zodiaque, EHOUI. Chacun avec un alter à vous faire pleurer vos mamans /KREV.

Voilà. C'est tout pour moi.
J'espère que l'aventure, aussi courte a-t-elle duré, vous aura néanmoins plu et que vous vous êtes bien amusé.
DES BAISERS SUR VOS FESSES ♥️ :cry:

Et bonne continuation à vous tous !

Stardust.

P.S: vous êtes naturellement libres de commenter à la suite si vous avez d'éventuelles questions !
E. L. "Anna" Crescent
E. L.
Véritable Identité : //
Messages : 49
Civile sans Alter
Dim 9 Sep - 17:47
Je t'aime Bae, tu as été parfaite et cette aventure aussi! ;v; ♥️
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Porte d'entrée :: Paperasse
Fermeture du forum

Sauter vers: