Liens utiles
Navigation rapide

EVENT
Titre de l'event en cours

Aucun Event en cours pour le moment.Mais ne crois pas être à l'abri très longtemps... Le staff laisse souvent libre cours à leur imagination tordue.
Prédéfinis
Et les gagnants sont . . .



Statistiques
Evaluons la population
6
3
1
1
0
0
5
1

La rumeur
Ce mois-ci, tu es . . .

Il semblerait qu'une grande ombre tisse secrètement sa toile sur la ville. On ignore s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle ; les héros, comme les vilains, sont en proie à de nombreuses interrogations. Le doute reste entier mais, pourtant, il semblerait que le vent murmure un nom entre deux brises ; Cекрет. Qu'en est-il vraiment ?
Les crédits
Il faut aussi vous remercier

Nous tenons tout particulièrement à remercier notre précieuse Myrrdin pour la quasi totalité du codage du forum, et à notre adorable Skaemp pour ses codages en libre service. Sans eux, le forum n'aurait pas pu voir le jour et nous les en remercions avec un amour PROFOND et PLEIN DE PAILLETTES. Merci de ne donc pas vous approprier leur travail (sinon on vous bouffe).
Les annexes et autres sujets administratifs ont été rédigés par Moon et Baghera (aka Stardust et Anna) qui se sont basées sur le guide officiel de My Hero Academia pour apporter le maximum d'informations ; toute reproduction est interdite.
Les partenaires
Nos copains de nos kokoros

VOS TRONCHES D'AMOUR ICI ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Blue Beast - Let's roar
 :: Trombinoscope et biographie :: Présentations :: Fiches validées

Blue Beast
Blue Beast
Véritable Identité : Zankoku Kegawa
19 ans - 1m65 - Célibataire
Ancien élève de Yuei
Messages : 6
Super Héros
Jeu 31 Mai - 10:31
  • Zankoku Kegawa
  • Blue Beast
  • 19 ans
  • Masculin
  • Japonais
  • Célibataire
  • Super Héros
  • Moyenne
▬ ft. Douru de Sandflake

Carnation : Bleue
Taille : 1m65
Cheveux : Cyans
Yeux : Oranges
Signe(s) distinctif(s) : Outre ses attributs bestiaux qui le caractérisent, une large trace de brûlure lui barre le dos au niveau des omoplates. Cicatrice très visible par rapport à la couleur de sa peau.
Caractère & Alter

Caractère
☾ Déterminé ☾ Sauvage ☾ Territorial ☾ Simple ☾ Protecteur ☾ Câlin ☾ Joueur ☾ Réservé ☾ Inquiet ☾ Curieux ☾ Émotif ☾ Nocturne ☾ Conciliant ☾ Grand-Frère ☾ Responsable ☾ Méfiant ☾ Secret ☾ Maladroit ☾ Empathique ☾ Honteux ☾ Violentes colères ☾ Aventureux ☾

✩ Mange extrêmement épicé, c'est la seule manière pour lui de sentir un peu de goût. ✩ En recherche de la paix intérieure pour contrôler son instinct animal, il médite souvent. ✩ Ses amis l'appellent BB. ✩ Est particulièrement souple. ✩ Ne supporte pas que l'on touche à sa queue, même s'il comprend qu'elle puisse avoir l'air rigolote. ✩ Ronronne quand il est confortable, mais aussi, pour apaiser la douleur. ✩ N'aime pas être considéré comme un animal. ✩ Se lime régulièrement les griffes. ✩ Est sujet à l'anxiété. ✩ Comme les félins, est excité par la vue d'une "proie" gigotante, cependant, ce sera aussi une grande source de stress s'il ne parvient jamais à l'attraper - comme un pointeur laser par exemple - ✩ Quand il est en civil, il porte des chaussons spéciaux pour protéger ses coussinets et être certain de ne griffer personne par inadvertance. ✩ L'odeur du poisson ou de viande lui est très attractive. ✩ Devient complètement gaga quand il est question de sa petite sœur. En parle souvent, d'ailleurs. ✩ A généralement plusieurs coups de barre qui le prennent en pleine journée. ✩



Alter
Félin Nocturne
Kegawa est un animal, au sens propre. Ses jambes sont des pattes à la forme singulière - elles peuvent faire penser à des pattes de kangourou -, munies de coussinets ainsi que de griffes rétractables acérées. Grâces à celles-ci, Blue Beast se déplace à quatre pattes avec aisance et est capable de sprinter à une vitesse impressionnante, ainsi que de bondir amplement. Avec sa longue queue musclée - assez pour pouvoir s'accrocher et soutenir son propre poids - Blue Beast est doué pour l'escalade et pour se déplacer rapidement. Comme l'animal qu'il est, ses crocs font une douloureuse morsure lorsqu'il ne se maitrise pas et une partie de ses sens sont plus sensibles que la plupart des humains. Son odorat, tout d'abord, ainsi que son ouïe sensible font de lui un pisteur hors pair. En revanche, son nez se perd lorsqu'il est dans un lieu où se mêlent trop d'odeurs fortes - la lavande le rend littéralement fou - et les ultra-sons le font atrocement souffrir. Ses yeux, quant à eux, - luminescents dans l'obscurité - possèdent une vision de nuit précise, contrebalancée par le fait que les fortes lumières - ou un jour trop ensoleillé - le rendent presque aveugle. D'un autre côté, son sens du goût est défaillant.
Malheureusement Kegawa doit vivre avec sa nature animale, celle dernière menaçant toujours de reprendre le dessus. En effet, sous le coup d'émotions fortes, ou quand il se sent en grand danger, l'instinct reprend le dessus, lui faisant perdre le sens des réalités humaines et le rendant purement sauvage. Il est conscient que, sous un crise d'angoisse, il pourrait s'attaquer à tout ceux qui se retrouveraient sur son chemin, ainsi il a appris à se maitriser grossièrement, malgré quelques écarts. 

Histoire

A l’entendre parler, le monde de l’ainé Kegawa semble se porter pour le mieux. Le sourire aux lèvres, prévenant, et ne manquant jamais de parler de son a-do-ra-ble petite sœur Chihime – qu’il appelle affectueusement ‘‘Chi-chan’’ – , le jeune adulte aurait presque tendance à fatiguer son auditoire. Le cœur haut et l’espoir au bout des lèvres, Zankoku est le genre de personne que l’on comprend n’avoir jamais souffert d’injustice ou de malheur au cours de sa vie. Drôle, on imagine souvent les héros au passé sombre, forgé par quelque épreuve qui aurait secoué leur existence et, à côté de ces derniers, Blue Beast passe rapidement pour le ‘‘gentil niais’’. Trop innocent pour comprendre ce qu’être un Héros implique, et menaçant d’être trop fragile. Il est vrai que ses parents l’ont toujours aimé, tout comme il est plus que probable qu’ils l’aiment toujours, malgré les appels écourtés pour diverses raisons.

― S’il te plait, Zankoku, ne viens pas la voir.

Le garçon est compréhensif, il essaye de l’être. Cela ne l’empêche pas d’essayer. Parfois, il la retrouve brièvement à la sortie de son collège où enfin, ils peuvent discuter l’espace de quelques instants. Ce sont des moments qui lui sont précieux.

Enfant, Zankoku n’était pas particulièrement attiré par la fonction de héros. Il les admirait, bien évidemment, comme chaque jeune de son âge, d’apprendre leurs hauts-faits. Et, quand les autres se comparaient à tel ou tel Héros, Kegawa préférait dire que ce n’était pas pour lui. C’était un garçon timide, hésitant, mignon comme tout disaient les mamies. Il se tenait loin des bêtises, de l’agitation. Ainsi, diagnostiqué sans articulation dans le petit orteil, Zankoku attendait son Alter sans grande impatience mais, à la limite, avec une petite curiosité.

Forcément, il se faisait embêter par les autres garçons, impressionnable qu’il était. Petite lavette de la classe qui ne répondait pas aux provocations, du pain béni pour des enfants qui avaient envie de s’amuser à ses dépens. On lui disait que, même s’il risquait d’avoir un Alter, il ne le mériterait pas. Qu’il était trop faible. Et le pire, c’est que Zankoku était relativement d’accord avec cette idée. Il aura subi jusqu’à ce que ça l’agace. Et que l’agacement se change en autre chose.
Son Alter se révéla brutalement. Aujourd’hui, Blue Beast préfère en rire.

― Ils ont fui quand ils m’ont vu devenir bleu et que des crocs et des griffes ont commencé à me pousser. En même temps, on n’avait pas plus de sept ans.

Lui est resté sur place, seul. En tombant à terre, les larmes qui coulaient d’elles-mêmes. Il était terrifié.
Il se terrifiait.

L’adaptation se passa comme elle peut mais, avec le temps, Zankoku décida de mieux se contrôler. Il ne voulait pas faire de mal aux autres, au contraire et ce, malgré son instinct sauvage. Alors, c’est tout naturellement qu’il se dirigea vers l’Académie Yuei. S’il voulait réellement aider les autres, il n’avait qu’à devenir un Super-Héros.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce ne fut pas facile. Pour beaucoup, il n’avait pas l’étoffe pour un tel métier. Mais le temps, le travail, la détermination firent leur œuvre. Il se forgea par l’entrainement, par l’adversité et aussi, grâce aux amitiés qu’il avait pu lier au sein de ses camarades. Puis, vers la fin de sa scolarité, il y eut l’évènement.
Un incendie alors qu’il se trouvait en ville avec quelques amis. Ils n’avaient pas encore obtenu leur diplôme alors, logiquement, ils n’auraient rien du faire. Mais, est-ce vraiment légitime de croire que des aspirants héros resteront les bras croisés face à un building en flammes ? Bien évidemment, ils ont foncé tête baissée dans quelque chose qui leur revaudra bien des punitions et des remontrances. Heureusement, ça se sera bien terminé, ou presque. Le feu n’est pas quelque chose contre lequel son instinct était paré et la fumée omniprésente rendait son odorat inutilisable. Blue Beast resta à l’intérieur plus longtemps que prévu mais il trouva un employé de bureau qui était coincé dans une pièce au plafond instable. Quand la poutre irradiée de flamme tomba, le garçon se jeta en avant pour protéger le civil.
Les vrais Héros ne trainèrent pas à gérer la situation et Zankoku se retrouva à l’hôpital, une blessure au dos qui laisserait imposante marque, mais lui et l’autre homme étaient sain et sauf.

Pendant qu’il était encore bloqué au lit, sa mère lui rendit visite. Il lui suffit d’un regard pour comprendre que la femme était seule. Après quelques échanges rassurants, il osa demander.
― Elle n’est pas avec toi ?
Et elle eut l’air à la fois dépitée et attristée.
― Zankoku…tu sais bien que ce n’est pas possible.
Un grondement lui échappa sans qu’il ne puisse le retenir, serrant le poing et les crocs sortant tout seul. Un mouvement de recul de sa mère et la crainte dans ses yeux le poussa à se calmer.
― Je…pardon maman. Je suis désolé.
― Je reviendrai avec des onigiris, je sais que tu les aimes.
― C’est vrai…merci.
Il la salua d’un sourire puis, pendant qu’elle partait, Zankoku songeait. Ce n’était pas tant qu’il appréciait le goût. Depuis que son Alter s’était révélé, il ne sentait quasiment plus rien quand il mangeait. Cependant, sa mère ignorait que si son fils aimait tant les onigiris qu’elle lui offrait…
C’était parce qu’il savait qu’elle les avait fait.

C’est avec soulagement qu’il apprit que l’incident ne les empêcherait pas d’obtenir leur licence. Diplôme reçu avec fierté et déjà un pied dans le monde des adultes, Blue Beast n’était pas le plus populaire de sa promotion mais, la foule et les annonceurs lui portaient une certaine affection. C’est de cette manière qu’il débuta, avec un petit poste tout d’abord, comme acolyte d’un Super-Héros plus expérimenté, s’occupant généralement de rondes, ou bien de missions nocturnes grâce à son Alter.

Son histoire venait juste de commencer.

Tango Charlie
Anon
25 ans
I'm Blue dabudi dabuda dabudi dabuda.
Izuku Midoriya
Izuku Midoriya
Véritable Identité : Izuku Midoriya
Messages : 9
Yuei • Filière héroïque
Jeu 31 Mai - 10:36
Hellow Hellow dear ♥️
Bienvenue ici !
Ton perso est supaaaaaar cute !!! XD
J'ai hâte de lire ton histoire ! :nosebleed:
Stardust
Stardust
Véritable Identité : Noé Myers
Messages : 66
Super Héros
Jeu 31 Mai - 21:18
BIENVENUE TOI !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MP ou à venir poser ta petite question sur le discord du forum :ochako:

Bon courage à toi pour ta fiche ♥️ :kirishima:
Kei Takahashi
Kei Takahashi
Véritable Identité : Kei Takahashi // Nameless
Messages : 17
Civil avec Alter
Jeu 31 Mai - 21:48
AAAAAAAH T'ES CUTE AAAAAAAAAAH
Je t'aime bienvenue. ** Ce feat - et donc cet alter - je dofikqdkfqd j'adore comme ça les physiques originaux & alter qui en tirent partie, sur un fo MHA c'est juste perf :droll:
EN TOUT CAS FIGHTO POUR LA SUITE j'aime blue he's so cutie dofijsd. amuse toi bien parmi nous hihi !!!
Ritsuka Haku
Ritsuka Haku
Véritable Identité : Lui-même :/
Messages : 22
Civil avec Alter
Ven 1 Juin - 0:10
COUCOU! Je te l'ai déjà dit sur discord mais, BIENVENUE!
Ton perso a l'air absolument adorable et le visu est super intéressant (je connaissais pas du tout Sandflakes mais je vais aller check ses dessins du coup
Blue Beast
Blue Beast
Véritable Identité : Zankoku Kegawa
19 ans - 1m65 - Célibataire
Ancien élève de Yuei
Messages : 6
Super Héros
Dim 3 Juin - 11:07
merci merci beaucoup à vous ! Vous êtes des amours :really:
Mais arrêtez de dire que je suis cute, vous me faites rougir :nnh:

En tout cas, j'espère ne pas vous décevoir et ma fiche est à présent terminée !
Stardust
Stardust
Véritable Identité : Noé Myers
Messages : 66
Super Héros
Jeu 7 Juin - 11:32
SORRY POUR L'ATTENTE MON CHAT
JE REGARDE TOUT CA ! ♥️

Alter
Je n'ai rien à ajouter, c'est parfait pour moi !
Il a les faiblesses d'un gros matou tout doux (Stardy va être insupportable avec lui, déso pas déso) et le côté sauvage constitue un inconvénient vraiment parfait pour cet alter là !

Histoire
• juste pour l'anecdote "petite sœur Chihime – qu’il appelle affectueusement ‘‘Chi-chan’’ –" j'ai eu un OC un jour nommé Chizu et son petit frère l'appelait Chi-chan. Voilà, ça m'a fait sourire et j'ai kyatté. (REMARQUE ABSOLUMENT INUTILE MAIS JE ME DEVAIS DE PARTAGER OK QWQ)
• ELLE EST TRISTE L'HISTOIRE OK ???
• Mais je la valide, elle est par-faite ♥️

VALIDATION
Quand tu te retrouves dans une situation difficile, n'oublie pas de serrer les fesses, et de hurler ta réplique fétiche à pleins poumons !
Félicitations à toi pour ta validation !
Maintenant que tu es en règle, il va falloir que tu t'acquittes de quelques formalités !

Il va falloir recenser ton avatar, ton alter si tu en possèdes un, et demander à être placé dans ta classe et ta chambre si tu es concerné(e) !

Tu peux dès à présent te lancer dans l'aventure en ouvrant tes premiers rps ! N'oublie pas de créer ton petit historique afin que tout le monde sache où tu en es ! En plus, ça te rapporte des points !

Avec des étoiles dans les yeux, Stardust
Myrddin ♕ Epicode



Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Trombinoscope et biographie :: Présentations :: Fiches validées
Blue Beast - Let's roar

Sauter vers: