Liens utiles
Navigation rapide

EVENT
Titre de l'event en cours

Aucun Event en cours pour le moment.Mais ne crois pas être à l'abri très longtemps... Le staff laisse souvent libre cours à leur imagination tordue.
Prédéfinis
Et les gagnants sont . . .



Statistiques
Evaluons la population
6
3
1
1
0
0
5
1

La rumeur
Ce mois-ci, tu es . . .

Il semblerait qu'une grande ombre tisse secrètement sa toile sur la ville. On ignore s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle ; les héros, comme les vilains, sont en proie à de nombreuses interrogations. Le doute reste entier mais, pourtant, il semblerait que le vent murmure un nom entre deux brises ; Cекрет. Qu'en est-il vraiment ?
Les crédits
Il faut aussi vous remercier

Nous tenons tout particulièrement à remercier notre précieuse Myrrdin pour la quasi totalité du codage du forum, et à notre adorable Skaemp pour ses codages en libre service. Sans eux, le forum n'aurait pas pu voir le jour et nous les en remercions avec un amour PROFOND et PLEIN DE PAILLETTES. Merci de ne donc pas vous approprier leur travail (sinon on vous bouffe).
Les annexes et autres sujets administratifs ont été rédigés par Moon et Baghera (aka Stardust et Anna) qui se sont basées sur le guide officiel de My Hero Academia pour apporter le maximum d'informations ; toute reproduction est interdite.
Les partenaires
Nos copains de nos kokoros

VOS TRONCHES D'AMOUR ICI ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Crossroads • d a i k i • 100%
 :: Trombinoscope et biographie :: Présentations :: Fiches validées

Daiki Tachibana
Daiki Tachibana
Véritable Identité : Daiki Tachibana
Messages : 8
Yuei • Filière Générale
Jeu 10 Mai - 15:56
  • Daiki Tachibana
  • Pseudo
  • 17 ans
  • Masculin
  • Japonais
  • Célibataire
  • Yuei
  • Modeste
▬ ft. Tyler (OC)de Kel

Taille : 182cm
Cheveux : Teints en roux
Yeux : Verts
Signe(s) distinctif(s) : Toujours avec une paire de gants sur les mains
Caractère & Alter

Caractère
Radieux sourire que tu offres à bien des personnes, tu n'as de cesse d’étirer tes lèvres pour nuancer tes paroles. Mille et une nuances de rictus qui parviennent aussi bien à raviver la joie dans les coeurs qu'à la briser. Et pourtant tu ne t'en délecte pas une seule seconde. Ne prenant aucune joie a cracher ta jalousie sur autrui pour combler cette rancœur qui s'ancre tout doucement en toi. Garçon jaloux, envieux,tu n'as de cesse de regarder autrui et de ressasser ce que tu estimes être une injustice. Pourquoi eux et pas toi ? Pourquoi ce pouvoir qui n'a de bon ce qu'il tire de tout le mal qu'il a pu faire pour seulement quelques secondes de bonnes actions.

Tu rumines encore et encore, tu te tortures, tu te questionnes en continu sans jamais te laisser la chance de te reposer. Te défoulant sur ce qui te passe sous la main et qui n'a rien d'un être doté de sentiments ou d'émotions. Crachant ta jalousie au visage de celui qui osera te défier ou te prendre de haut. Prenant rarement les devant dans les hostilités mais cédant parfois à la tentation.

Et tu as du mal, Daiki, tant de mal à compatir avec les malheurs d'autrui, tant de mal à porter un quelconque intérêt sincère à ce que l'on nomme autrui. Pourtant tu joues terriblement bien le rôle de celui qui comprends, qui compatis. Tu écoutes, oui, tu n'envoies pas paître celui qui viendra se confier à toi. Et tu ne seras pas sournois au point de garder ce ragot dans le but de faire chanter la personne au bout du compte. Peut-être que parfois, l'amertume te rongera au point d'être dur et sec avec tes mots. Peut-être que des regrets viendront se mêler à tout ça.

• Est jaloux de la section héroïque • Possèdes une plante verte maintenue en vie que grâce à l'Alter • Elle sert parfois de défouloir. • Trop peu expressif • Manque d'empathie • Balances des phrases de dragueur à deux balles • Sportif • Joues aux personnes faciles d'approche et sociables • Ne mentionnes que très rarement sur tes propres ambitions. • Ne mentionnes jamais son père • Il est pas mal un sujet tabou chez toi • Même si tu aimes dire que tu le déteste, c'est assez faux, tu t'es juste senti trahi • Tu portes toujours des gants car tu as peur de ne pas controler ton pouvoir en permanence •



Alter
Alter à double sens, Daiki possède la capacité d'absorber et/ou de distribuer la "vitalité" des choses entrant en contact avec ses mains. Cela ne fonctionne que sur des matières organiques et donc d'origines végétales, animales et donc, également humaines. Il a cette possibilité en vous touchant d'absorber la "vitalité" de vos cellules et par extension de les tuer si contact prolongé OU au contraire, les aider à se régénérer plus vite. ( Vous voyez le pot de crème anti-ride qu'on vous vend pour une blinde dans un super-marché avec un effet progressif pour régénérer les cellules que l'on voit au bout de plusieurs jours ? Bah lui, il a le même effet, il coûte moins cher et il est plus rapide à faire effet).

Il faut cependant savoir qu'abuser des deux côtés de sa capacité ont des effets peu glorieux.

Si il abuse de sa capacité d'absorption celle-ci se retournera contre lui et ses propres cellules seront saturées et mourront aussi progressivement. Il en vaudra de même si il abuse de sa capacité à distribuer, il y aura un stade où il puisera dans ses propres réserves et s'en suivra donc la mort de ses propres cellules.

-> Le tout se fait obligatoirement via un contact direct avec ses mains.
-> Il ne peut faire les deux en même temps. C'est à dire qu'il ne peut absorber et distribuer à quelqu'un d'autre en même temps.
-> Tout est progressif et rien n'est miraculeux non plus. Il ne peut redonner vie à des choses déjà mortes, il ne peut qu'aider les vivantes à "guérir" et cela ne se fait pas en une fraction de secondes. Tout est dépendant de l'état de la chose qu'il touche.

Histoire


Il y a eu ces rêves, ces étoiles qui pétillaient dans tes yeux. Elles brillaient de mille feux à cette époque. Tu admirais papa, tu étais ce gamin normal, persuadé qu'il était la figure paternelle idéale, qu'il était un héros. Qu'il était un modèle. Tu pensais qu'il te montrerait comment faire le bien. Tu voulais tant hériter de son alter, collectionnant les figurines de héros, espérant ainsi voir ton père y avoir sa place.

Et puis un jour, tu voulais juste aider dans le jardin, tu étais encore ce gamin tout gentil et prêt à aider à l'époque. Tu rendais service. Et puis le simple contact de ta petite main avec une plante a suffit à la faire flétrir. Au début tu ne comprenais pas. Tu étais perdu et c'est maman qui t'as tout expliqué. C'est elle qui t'as guidé un peu sur la voie, qui t'as montré que tu avais le même pouvoir que papa.

Et tu étais si fier alors de partager le même alter. Et tu avais même demandé de l'aide pour aider cette pauvre petite plante à reprendre des forces.

Naïveté incarnée, désillusion révélée.

Tout ce monde de rêve et d'illusion soudainement brisé, piétiné. Le verdict tombe. Ton père n'avait plus rien de l'étoffe d'un héros alors que tu voyais son visage à la télé. Alors que tu le voyais se faire arrêter par ceux dont tu collectionnais les visages, par ceux que tu admirais tant. Tout s'est soudainement brisé.

Fierté devenue amertume.

Et toi, Daiki, tu étais au milieu de tout ça. Tu avais fini pointé du doigt par les autres, une honte que tu étais. L'objet de craintes et de moquerie. Parce que ton alter faisait désormais encore plus peur qu'avant. Parce que les autres enfants avaient une raison supplémentaire de le craindre. Tu t'es mis à le haïr de tout ton être, ton pouvoir. Tu t'es mis à le détester et à te détester par extension. Devenant presque effrayé par ta propre image, par tes propres mains que tu recouvrais constamment de gants, incapable de contrôler tes propres émotions. Et ta mère, elle n'a jamais vraiment su comment faire, comment s'y prendre avec toi. Elle ne l'a jamais su et ne le saura probablement jamais.

Pendant trop longtemps elle t'as regardé grandir sans jamais rien te dire, sans jamais prendre ce rôle de figure maternelle. Tu n'étais pas pour autant malheureux mais tu avais besoin d'un guide. Et tu ne l'avais pas. Tu ne l'as pas trouvé. Pas même encore aujourd'hui tu continues de errer avec un but qui n'a rien de noble ou honorable.

Tu t'es mis à vouloir devenir un héros. Pas pour sauver les gens, pas pour vaincre le crime. Non.

Tu voulais devenir un héros pour prouver au monde, pour te prouver à toi-même qu'avec ton pouvoir tu serait apte à porter le titre de justicier. But égoïste et stupide que l'on te répétait durant des sermons. Comparant toujours tes intentions à celle des autres, ramenant toujours All Might sur le tapis, te répétant à quel point tu te devais de suivre son exemple si tu voulais être un véritable héros.

La seule école que tu voulais intégrer était Yuei. Pas une autre, tu voulais la plus réputée, la plus grande. Celle qui serait sous les projecteurs. La filière héroïque hors de ta portée à cause de ton pouvoir inutile dans la situation de l'épreuve des robots, tu devais te résigner à rester en général mais tu ferais tout pour rejoindre le cursus tant désiré, sans jamais te relâcher.

Owl
May
20 y.o
J'assume entièrement avoir souffert en lisant les scans. #RIP les feels.
Ritsuka Haku
Ritsuka Haku
Véritable Identité : Lui-même :/
Messages : 22
Civil avec Alter
Jeu 10 Mai - 16:11
AAAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH

:whut: JE T'AIIIIIIIIIIIIMEUH

Nan sérieux, gg pour avoir fini ta fiche et DOIKIDAIKIDOKO EST COOL OK, t'écrit bien dszfgedbrhfn
Kei Takahashi
Kei Takahashi
Véritable Identité : Kei Takahashi // Nameless
Messages : 17
Civil avec Alter
Jeu 10 Mai - 18:19
OMG TU AS VAINCU
JE SUIS SI FIERE DE TOI /dies
En tout cas j'aime Doki bsx. (et ta plume... aled... *sob*)
Jsp si jdois dire bienvenue ??
BIENVENUE /out
Shōto Todoroki
Shōto Todoroki
Véritable Identité : shōto todoroki // shōto
Messages : 3
Yuei • Filière héroïque
Jeu 10 Mai - 18:54
même si j'ai eu droit à des morceaux de fiches et tes idées tel le gros vip que je suis (:huehue:), je suis quand même en pls.
mon kokoro est brokoro, j'aime tellement daiki jpp
je lui ferai des patpats awkward sur le dos pour lui transmettre mon affection :blush:
B R E F, gg pour ta fiche ;) ;)
Stardust
Stardust
Véritable Identité : Noé Myers
Messages : 66
Super Héros
Jeu 10 Mai - 19:05
BIENVENUE TRES OFFICIELLEMENT
(même si on t'a déjà adopté :ochako: )

LECTUUURE
alors déjà je confirme, ton style est AAAAAAH :whut:

L'Alter
C'est un pouvoir dangereux tout ça !
Compte tenu des limites que tu t'es imposé, je vais l'accepter.
CEPENDANT (et juste pour information)(oui y a toujours un mais :c), concernant les êtres humains, j'aimerais autant que son pouvoir ne soit pas aussi fort pour le moment. Les animaux, oui, pourquoi pas, mais pas les humains ; les foutre bien mal, oui, go. Sinon il va clairement devenir une cible de choix pour les Super Vilains. :cry:

L'histoire
ALORS. Il me manque un point et il me faudrait une précision.
Tout d'abord le point manquant ; tu ne parles pas de la manière dont il découvre son alter. Compte tenu de celui que tu as choisi, je t'invite justement à nous en parler !
Ensuite, la précision ; si la filière générale te tient à coeur pour travailler sur l'aspect "se donner à fond pour rejoindre la bonne filière", ok, pas de soucis ! Sinon, je pense qu'on peut toujours trouver une utilité à un alter, même pour un super héros. D'autant que, effectivement, sur les robots ça n'a aucun intérêt, ça n'est pas le cas des êtres humains. Dukou, compte tenu du contexte, ton personnage aurait très bien pu faire ses preuves pendant le tournoi et regagner la bonne filière ! A toi de me dire !
Et enfin ; CETTE HISTOIRE EST TROP GENIALE OSKOUR j'aime beaucoup trop la désillusion avec le papa, le fait qu'il soit pointé du doigt etc. C'est juste une IDEE GENIALE !

VOILA POUR TOI MON CHOU ♥️
c'est pas grand chose, t'y es presque !
et tu sais où me trouver au besoin !
Stardust
Stardust
Véritable Identité : Noé Myers
Messages : 66
Super Héros
Jeu 10 Mai - 21:03
COMPTE TENU DES MODIFICATIONS FAITES, VOILA POUR TOI :ochako:

VALIDATION
Quand tu te retrouves dans une situation difficile, n'oublie pas de serrer les fesses, et de hurler ta réplique fétiche à pleins poumons !
Félicitations à toi pour ta validation !
Maintenant que tu es en règle, il va falloir que tu t'acquittes de quelques formalités !

Il va falloir recenser ton avatar, ton alter si tu en possèdes un, et demander à être placé dans ta classe et ta chambre si tu es concerné(e) !

Tu peux dès à présent te lancer dans l'aventure en ouvrant tes premiers rps ! N'oublie pas de créer ton petit historique afin que tout le monde sache où tu en es ! En plus, ça te rapporte des points !

Avec des étoiles dans les yeux, Stardust
Myrddin ♕ Epicode

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Trombinoscope et biographie :: Présentations :: Fiches validées
Crossroads • d a i k i • 100%

Sauter vers: