Liens utiles
Navigation rapide

EVENT
Titre de l'event en cours

Aucun Event en cours pour le moment.Mais ne crois pas être à l'abri très longtemps... Le staff laisse souvent libre cours à leur imagination tordue.
Prédéfinis
Et les gagnants sont . . .



Statistiques
Evaluons la population
6
3
1
1
0
0
5
1

La rumeur
Ce mois-ci, tu es . . .

Il semblerait qu'une grande ombre tisse secrètement sa toile sur la ville. On ignore s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle ; les héros, comme les vilains, sont en proie à de nombreuses interrogations. Le doute reste entier mais, pourtant, il semblerait que le vent murmure un nom entre deux brises ; Cекрет. Qu'en est-il vraiment ?
Les crédits
Il faut aussi vous remercier

Nous tenons tout particulièrement à remercier notre précieuse Myrrdin pour la quasi totalité du codage du forum, et à notre adorable Skaemp pour ses codages en libre service. Sans eux, le forum n'aurait pas pu voir le jour et nous les en remercions avec un amour PROFOND et PLEIN DE PAILLETTES. Merci de ne donc pas vous approprier leur travail (sinon on vous bouffe).
Les annexes et autres sujets administratifs ont été rédigés par Moon et Baghera (aka Stardust et Anna) qui se sont basées sur le guide officiel de My Hero Academia pour apporter le maximum d'informations ; toute reproduction est interdite.
Les partenaires
Nos copains de nos kokoros

VOS TRONCHES D'AMOUR ICI ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

are you real ? // NAMELESS
 :: Trombinoscope et biographie :: Présentations :: Fiches validées

Kei Takahashi
Kei Takahashi
Véritable Identité : Kei Takahashi // Nameless
Messages : 17
Civil avec Alter
Jeu 12 Avr - 17:01
  • kei takahashi
  • nameless
  • 18 ans
  • masculin
  • japonais
  • célibataire sans enfant
  • civil avec alter
  • très confortable
▬ ft. King de Nanatsu no Taizai

Carnation : pâle
Taille : 1m69
Cheveux : châtains tirant vers le roux
Yeux : orange ambré
Signe(s) distinctif(s) : il est petit. il a l'air plus jeune. beaucoup plus jeune. il a le regard avide.
Caractère & Alter

Caractère
enfant né pour sauver son aîné + manque abyssal d'affection + complexe d'infériorité + tendance aux relations de dépendance + en a conscience + essaie de changer + dramaqueen sur les bords (larges) + arrogant + fausse confiance en lui + hésitant + profondément bon + mais égoïste + fidèle + exclusif + maladroit avec ses sentiments + sait pas gérer + surtout pas sainement + têtu + craintif + s'objectifie + ne se donne / trouve aucune valeur + se fiche de sa vie + ne ressent aucune crainte à mourir + sans nulle doute inconscient + se trouve facilement sacrifiable + et remplaçable + d'où son manque d'estime + fragile émotionnellement + voire instable + doux + affectueux + excessif + possessif + jaloux + bavard + supporte mal l'alcool + avide + surtout d'attention + un poil attention whore + préfère les femmes + mais crush dès qu'on lui porte de l'affection / attention


Alter ((télékinésie))
la télékinésie est la capacité de déplacer des objets par la pensée. ses limites se poseront au niveau du poids à soulever, du temps d'utilisation et de l'entraînement de kei.
pour le moment, il ne peut soulever que des poids d'une cinquantaine de kilos tout au plus, mais a bon espoir que ce nombre augmentera à l'avenir. le temps est proportionnel au poids soulevé, tout comme la fatigue engendrée. kei est d'ailleurs devenu migraineux à cause de la concentration nécessaire à l'utilisation de son alter. n'est nécessité qu'un contact visuel avec l'objet (ou la personne, si elle est assez légère) afin de le soulever. dans les faits, soulever une personne qui se débat, c'est chaud patate ; du coup il l'utilise d'avantage pour pousser les gens et les obstacles - et apporter la télécommande sans bouger du canapé.

Histoire

▬ tes parents t'aimaient.
évidemment qu'ils t'aimaient ; comme ils m'aimaient moi. mais tu sais, tu avais raison ; ils m'aimaient plus que toi.
et cette simple observation, ce simple fait, t'a démoli.
et t'as jamais su remonter les pièces, t'as jamais su recoller les morceaux de ton coeur, jamais su grandir, aussi.
t'avais besoin qu'on t'aime, et pourtant, ça n'a jamais été toi. c'était toujours quelqu'un d'autre ; tu as toujours été le numéro deux, tout au plus. le laissé pour compte, dans le pire des cas.
et ça, c'est le drame de ta vie.

▬ elle était mignonne, anna ; j'ai su d'un simple regard que tu ne l'aimerais pas comme on te demandait de l'aimer. j'ai su tout de suite que tu l'aimais comme tu aurais dû m'aimer moi. ça m'a fait mal. c'est moi ton frère, kei, tu sais ? c'est moi. pas elle. elle, c'est censé être ta fiancée, ta future femme ; pourquoi tu ne le comprends pas ?
c'est moi ton frère.
moi.

elle a disparu. je l'avoue, j'étais mécontent qu'elle m'éclipse ; mais un simple regard vers ton visage, et j'ai tant, tant regretté.
oh, si tu savais.
je suis une personne horrible ; tu es né pour moi, et même quand ma vie m'est pleinement revenue, j'ai continué de vouloir que tu vives pour moi.
mais anna, elle, ne prenait pas ; elle te donnait, aussi. elle t'aimait, anna.
comme on aime un frère.
comme j'aurai dû t'aimer.
et maintenant, elle est morte.
et les miettes de ton coeur se sont dispersées.

▬ tu as disparu.
comme elle.

▬ onze mois que l'on a plus aucune nouvelle ; et soudain
te voilà.
te voilà sur le pas de la porte, le visage pâle, l'air d'un fantôme. tes mains tremblent, ton regard longe le sol. j'entends papa et maman hurler ; ils étaient fous d'inquiétudes, désespérés -
ils pensaient que tu l'avais rejointe.
tu vois ? tu vois qu'on t'aime ? je me suis avancé vers toi ; papa et maman continuaient de crier. je me suis contenté de te prendre dans mes bras.
je serai un bon grand frère maintenant, d'accord ?

▬ tu as quitté yuei. papa et maman n'ont rien compris ; moi non plus. tu étais dans une école prestigieuse, pourquoi partir ? tu n'as rien voulu dire. à personne.
et dans ton regard, je jurerais avoir vu de la culpabilité.
beaucoup trop.

▬ qui est ieyatsu ? parfois, j'entends son nom dans ton sommeil. tu le murmures et parfois, ton visage n'exprime rien d'autre que de la douleur.
tu as mal kei, tellement mal
qui est ieyatsu ?
quelqu'un que tu aimais ?
quelqu'un qui t'a blessé ?
que tais-tu, kei ?

▬ tu m'as regardé très clairement, et soudain, c'est sorti, comme ça, violemment.
tu crois que l'on m'accepterait ? malgré l'abysse que je suis ? malgré mes crimes ?
quels crimes kei ?
qu'as-tu fais ?
que s'est-il passé, pendant ces onze mois ?
tu n'avais que seize ans, kei. les choses peuvent se réparer, tu peux te racheter, quelques soient tes actes.
j'y compte bien as-tu soufflé ; et tu n'as plus rien dit.
qu'as-tu fais, kei ?
que vas-tu faire, à présent ?

▬ tu nous caches des choses.
encore.

elle est revenue. personne n'a compris ce qu'il se passait ; mais elle est revenue. tu n'as pas attendu qu'on t'en donne l'autorisation ; tu es parti en courant.
papa et maman t'ont suivi - ils avaient peur que tu disparaisses peut-être - ils ont voulu te calmer.
mais tu n'entendais plus rien
tu murmurais des choses incompréhensibles
en transe.
pouvait-elle te pardonner, elle ?
je crois que c'est la question que tu te posais.
je ne comprends pas.

▬ anna va bien ; et un peu de ta douleur semble s'être allégée.
tu ne vas pas bien ; tu vas juste mieux.
comme elle ; elle ne va pas bien non plus.
vous ressemblez à deux naufragés ; mais qui connaît vos errances ?

morphée / candide / kingyo
audrey
21 ans
je suis un être d'une faiblesse consternante.
je pourrai pas faire ma fiche de suite. but i'm here.
love.
E. L. "Anna" Crescent
E. L.
Véritable Identité : //
Messages : 49
Civile sans Alter
Jeu 12 Avr - 19:04
Je t'aime cutie :sob:
Ritsuka Haku
Ritsuka Haku
Véritable Identité : Lui-même :/
Messages : 22
Civil avec Alter
Jeu 12 Avr - 20:42
*signe les papiers d'adoption* dsl je te garde

Stardust
Stardust
Véritable Identité : Noé Myers
Messages : 66
Super Héros
Ven 13 Avr - 23:42
Tsk. :wat:

(( BIENVENUE HIIIIIII ♥️♥️♥️ :ochako: ))
Kei Takahashi
Kei Takahashi
Véritable Identité : Kei Takahashi // Nameless
Messages : 17
Civil avec Alter
Sam 21 Avr - 16:02
anna ; oidujfsqoidfqsd *sob* jtm aussi
haku ; ok hi daddy
stardust ; hmpf. jte surveille.
e_e
((merci sdijfsidfqsd))

OH ET. J'AI FINI
//O
(en espérant que ça passe/dies)
E. L. "Anna" Crescent
E. L.
Véritable Identité : //
Messages : 49
Civile sans Alter
Sam 21 Avr - 16:21
VALIDATION
Quand tu te retrouves dans une situation difficile, n'oublie pas de serrer les fesses, et de hurler ta réplique fétiche à pleins poumons !
Félicitations à toi pour ta validation !
Maintenant que tu es en règle, il va falloir que tu t'acquittes de quelques formalités !

Il va falloir recenser ton avatar, ton alter si tu en possèdes un, et demander à être placé dans ta classe et ta chambre si tu es concerné(e) !

Tu peux dès à présent te lancer dans l'aventure en ouvrant tes premiers rps ! N'oublie pas de créer ton petit historique afin que tout le monde sache où tu en es ! En plus, ça te rapporte des points !

Cordialement, Anna.
Myrddin ♕ Epicode

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Trombinoscope et biographie :: Présentations :: Fiches validées
are you real ? // NAMELESS

Sauter vers: