Liens utiles
Navigation rapide

EVENT
Titre de l'event en cours

Aucun Event en cours pour le moment.Mais ne crois pas être à l'abri très longtemps... Le staff laisse souvent libre cours à leur imagination tordue.
Prédéfinis
Et les gagnants sont . . .



Statistiques
Evaluons la population
6
3
1
1
0
0
5
1

La rumeur
Ce mois-ci, tu es . . .

Il semblerait qu'une grande ombre tisse secrètement sa toile sur la ville. On ignore s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle ; les héros, comme les vilains, sont en proie à de nombreuses interrogations. Le doute reste entier mais, pourtant, il semblerait que le vent murmure un nom entre deux brises ; Cекрет. Qu'en est-il vraiment ?
Les crédits
Il faut aussi vous remercier

Nous tenons tout particulièrement à remercier notre précieuse Myrrdin pour la quasi totalité du codage du forum, et à notre adorable Skaemp pour ses codages en libre service. Sans eux, le forum n'aurait pas pu voir le jour et nous les en remercions avec un amour PROFOND et PLEIN DE PAILLETTES. Merci de ne donc pas vous approprier leur travail (sinon on vous bouffe).
Les annexes et autres sujets administratifs ont été rédigés par Moon et Baghera (aka Stardust et Anna) qui se sont basées sur le guide officiel de My Hero Academia pour apporter le maximum d'informations ; toute reproduction est interdite.
Les partenaires
Nos copains de nos kokoros

VOS TRONCHES D'AMOUR ICI ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Naru Mizugashi, c'est moi ~ [EN COURS]
 :: Trombinoscope et biographie :: Présentations :: Fiches validées

Naru Mizugashi
Naru Mizugashi
Véritable Identité : //
Messages : 6
Localisation : Sous ma couette ~
http://hetalia-world.fr
Yuei • Filière héroïque
Mer 11 Avr - 21:05
  • Naru Mizugashi
  • Celui que vous voulez ~
  • 15 ans
  • Féminin
  • Japonaise
  • Jeune fille
  • Etudiante à Yuei
  • Bonne situation financière
▬ ft. Tsunayoshi Sawada (version femme) de K.H. Reborn

Carnation : Blanche de peau
Taille : Pas très grande
Cheveux : Brun
Yeux : Brun
Signe(s) distinctif(s) : C'est une petite sirène. Elle possède donc une queue de poissons aux écailles oranges.
Caractère & Alter

Caractère
Naru est une jeune fille douce et gentille. Elle est aussi très timide et n’ose pas beaucoup parler aux gens. Du moins, pas d’elle même. Elle ne fait jamais le premier pas. Sauf si elle en est obligée. D’ailleurs, elle ne supporte pas donner un coup de fil ou répondre au téléphone quand elle ne connait pas personnellement la personne qui est derrière le combiner.

Cependant, elle perd toute timidité dans deux cas de figures. Premièrement, si une personne venait à se noyer devant ses yeux, elle n’hésiterait pas à aller le sauver. Deuxièmement, quand elle se met à chanter. Elle en oublie tout ce qui a autour d’elle et elle ne pense plus qu’à son chant.

Naru ne se fâche quasiment jamais. Il en faut beaucoup pour la mettre en colère. Elle préfère ignorer la personne qui l’énerve que de s’énerver dessus. Elle est plutôt pacifiste et essaye de s’entendre avec tout le monde. Ne participant pas vraiment au débat, elle écoute les avis des autres et garde le siens pour elle. Elle est comme la Suisse. Elle est neutre.

A l’école, Naru n’est pas vraiment une lumière. Elle a du mal mais elle s’accroche et fait des efforts. Généralement elle réussit ses examens sans soucis car elle les a bien préparer et qu’elle s’est concentrer sur les points les plus important de la matière. Ce n’est pas rare qu’elle soit obligé de suivre des sessions de rattrapages car elle rate souvent ses contrôles mais au bout du compte, elle finit toujours par s’en sortir. En classe, même si elle prend des notes, elle a toujours la tête un peu ailleurs.

Naru aime les Super-Héros et rêve de devenir elle-même une super héroïne bien qu'elle soit hyper timide et qu'elle a très peu confiance en elle. Elle sait que ses pouvoirs pourraient aider les gens en danger et elle fera tout pour apprendre à maîtriser son chant afin d'arriver à son rêve.



Alter
Type de pouvoir : Mutation

En un mot, Naru est une sirène. Oui oui, comme Ariel.

Ses jambes ont commencé à se couvrir d’écailles à l’âge de 4 ans pour finir par muter complètement en queue de poissons. Ce ne fut pas très très agréable en réalité.
Par chance, étant humaine, elle n’a pas besoin d’eau pour vivre bien qu’elle se sente plus à l’aise quand elle est mouillée.

Quand elle ne se trouve pas au fond de l’eau (où, évidemment, elle n’a aucun mal à respirer) son Alter est plutôt handicapant vu qu’elle est obligé de se déplacée en chaise roulante.

Mais ce n’est pas tout. En plus d’avoir une queue de poissons et savoir respirer sous l’eau, Naru peut envouté les gens qui l’entoure grâce à son chant. Mais attention ! Son pouvoir ne fonctionne que quand elle est sous l'eau. Ayant un pouvoir très dangereux et digne d'une "Super Vilaine", elle ne l'utilise jamais.

A la surface, quand elle chante, elle a juste une voix plus jolie que la moyenne. Mais peut-être qu'un jour son pouvoir évoluera et elle pourra l'utiliser même à la surface ?

Histoire

Naru est l’enfant d’une grande artiste. Chanteuse a succès, sa mère a déjà parcourue le monde en long et en large pour des concerts et des spectacles. En plus d’avoir une voix magnifique, sa maman est aussi très belle et il n’est pas rare de la voir aussi dans un ou deux films.

Mais sa maman est aussi une femme fort occupée qu’elle ne voit jamais beaucoup. Et elle ne connait pas du tout son père. Elle a donc été élevée en partie par ses grands-parents maternels.

Physiquement, elle ne ressemble pas du tout à sa mère. Elle n’a hérité d’elle que la voix. Du coup, elle suppose que son alter lui vient de son père. Elle a toujours eu envie de demander à sa mère comment elle avait rencontrer son père et qui il était mais elle n’a jamais osé abordé le sujet.

Sa naissance est donc un gros mystère. La seule chose qu’elle sait c’est que sa mère est revenue au Japon après une tournée avec un bébé qu’elle a confié à ses parents avant de repartir de nouveau à l’étranger.

Mais Naru ne s’en plaint pas. Elle adore ses grands-parents qui sont toujours adorables avec elle et qui ont toujours tout fait pour améliorer son quotidien. Surtout lors de sa mutation vers l’âge de 4 ans.
Avec l’aide de l’argent de sa maman, ils purent aménager la maison pour faciliter son déplacement en chaise roulante et construire une piscine couverte au rez-de-chaussée où elle y passe toute ses journées. Il lui arrive même de s’endormir au fond de l’eau.

Malgré ses mauvaises notes, ce ne fut pas dure pour elle d’entrer à Yuei sous recommandation grâce à la renommée et l’argent de sa mère. Elle a d’ailleurs un peu peur que ça se sache et que les autres élèves pensent qu’elle a été recommandée. Heureusement, qu’elle ne ressemble pas du tout à sa mère et qu’elle peut garder cette information secrète.

Actuellement elle est en première année à Yuei dans le Département Héroïque afin de pouvoir aider les personnes en danger, particulièrement si ils se noient.

Naru
Charlotte
25 ans
Pastaaa ~ (PS : j'ai ressortit la même fiche que sur un autre forum MHA donc si vous tombez dessus, non je n'ai pas fais de plagiat ;-)
Stardust
Stardust
Véritable Identité : Noé Myers
Messages : 66
Super Héros
Mer 11 Avr - 22:06
BON BAH BIENVENUE OFFICIELLEMENT ! :ochako:
t'es trop rapide pour le vieillard que je suis /krev.

Je valide l'Alter ! L'idée me plaît beaucoup !
Par contre, j'aimerais un peu plus de détails quant à sa façon de faire en plein combat.
Si elle doit avoir la tête sous l'eau pour que son Alter fonctionne, il faut qu'elle soit immergée. Hors, en pleine rue, ou même pendant les entraînements, ce sera pas évident pour elle.
Du coup, ce que moi je te propose, c'est de dire que son Alter peut s'activer lorsqu'elle est en contact avec de l'eau, et que la puissance est décuplée lorsqu'elle est immergée. Si ça te convient !

Pour l'histoire, je valide également !
Attention toutefois au terme de "pistonnage". Tout comme Todoroki et Momo, il est préférable de dire qu'elle a été reçue sur recommandation ! Après, voilà, c'pas une erreur en soit, c'est juste un petit terme pour éviter à ton perso d'être montrée du doigt en mode "HAAAA LA PISTONNÉE !" /krev

Voilà pour toi !
Je te laisse donc juste me dire pour l'Alter, si ça t'irait ou non.
Sinon on peut trouver autre chose ensemble !
Naru Mizugashi
Naru Mizugashi
Véritable Identité : //
Messages : 6
Localisation : Sous ma couette ~
http://hetalia-world.fr
Yuei • Filière héroïque
Mer 11 Avr - 22:17
En fait, à terme, je voulais qu'elle puisse utiliser son alter hors de l'eau mais dans un premier temps, elle ne pouvait l'utiliser que sous l'eau. Cela dit ça ne me dérange l'idée qu'elle puisse l'utiliser quand elle touche de l'eau... Peut-être le faire évoluer par phase ?

Mais ouais, normalement son alter est handicapant, ce qui fait qu'elle ne sert à rien hors de l'eau puisqu'elle ne sait pas marcher xD (cela dit mieux vaut pas se prendre un de ses coups de nageoires en pleines face...)

Je vais changer pour le "pistonage" par "recommandation" xD
Stardust
Stardust
Véritable Identité : Noé Myers
Messages : 66
Super Héros
Mer 11 Avr - 23:17
Oh d'accord !
Si tu voulais évoluer en passant par plusieurs phases, no problem !

Du coup je t'annonce que tu es officiellement validée ! ♥️
Naru Mizugashi
Naru Mizugashi
Véritable Identité : //
Messages : 6
Localisation : Sous ma couette ~
http://hetalia-world.fr
Yuei • Filière héroïque
Mer 11 Avr - 23:20
Merci !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Trombinoscope et biographie :: Présentations :: Fiches validées
Naru Mizugashi, c'est moi ~ [EN COURS]

Sauter vers: