Liens utiles
Navigation rapide

EVENT
Titre de l'event en cours

Aucun Event en cours pour le moment.Mais ne crois pas être à l'abri très longtemps... Le staff laisse souvent libre cours à leur imagination tordue.
Prédéfinis
Et les gagnants sont . . .



Statistiques
Evaluons la population
6
3
1
1
0
0
5
1

La rumeur
Ce mois-ci, tu es . . .

Il semblerait qu'une grande ombre tisse secrètement sa toile sur la ville. On ignore s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle ; les héros, comme les vilains, sont en proie à de nombreuses interrogations. Le doute reste entier mais, pourtant, il semblerait que le vent murmure un nom entre deux brises ; Cекрет. Qu'en est-il vraiment ?
Les crédits
Il faut aussi vous remercier

Nous tenons tout particulièrement à remercier notre précieuse Myrrdin pour la quasi totalité du codage du forum, et à notre adorable Skaemp pour ses codages en libre service. Sans eux, le forum n'aurait pas pu voir le jour et nous les en remercions avec un amour PROFOND et PLEIN DE PAILLETTES. Merci de ne donc pas vous approprier leur travail (sinon on vous bouffe).
Les annexes et autres sujets administratifs ont été rédigés par Moon et Baghera (aka Stardust et Anna) qui se sont basées sur le guide officiel de My Hero Academia pour apporter le maximum d'informations ; toute reproduction est interdite.
Les partenaires
Nos copains de nos kokoros

VOS TRONCHES D'AMOUR ICI ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Questions & demande de partenariats
 :: Porte d'entrée :: Paperasse :: Partenaires

Cекрет
Cекрет
Véritable Identité : Inconnue
Messages : 26
https://bnha-smash.forumgaming.fr
Ombre ténébreuse
Mar 3 Avr - 0:46
PARTENARIATS
BNHA SMASH
C'est par ici qu'il faut venir pour qu'on fasse plus ample connaissance !

Il n'y a pas de modèle à remplir, juste quelques consignes à suivre et à respecter.
Chaque demande sera étudiée et, si aucune nouvelle ne vous parvient quant à votre demande, merci de venir nous poker (parce qu'on aura sûrement oublié)(c'est pas contre vous)(on a des mémoires de poissons rouges)(déso bisous).

Nous vous demanderons donc de poster votre fiche partenaire directement à la suite.
Nous nous occuperons nous-même de l'afficher dans un sujet à part entière pour permettre une bonne visibilité à nos membres !
Comme vous l'aurez deviné, les partenaires sur la PA seront nos coups de coeurs. Si vous souhaitez devenir nos amours de nos vies, il va de soit qu'on aimerait aussi devenir l'un des vôtres !
Aussi, merci de préciser quel genre de partenariat vous souhaitez ; simple ou coup de coeur.

Et, pour terminer, nous vous remercions de l'intérêt qui vous a poussé à venir nous demander un partenariat, ou juste pour nous passer un petit coucou !
Ça nous fait chaud à notre petit coeur ♥️
Le Cube
Anonymous
Invité
Mar 29 Mai - 19:46
Bonjour Bonjour :ochako:

Ici Lily Pennyworth, du forum D Gray Man Heart : Le Réveil du Coeur ! J'espère que vous allez bien, malgré la pluie et les examens *^* (courage d'ailleurs si vous êtes en plein dedans !) Et puis j'espère aussi que je poste au bon endroit, j'avoue que j'ai un mini doute :((

Je suis tombée sur votre forum par hasard et j'ai eu un vrai coup de coeur :really: Votre design est magnifique, vous avez l'air d'être super gentils et j'avoue que j'aime vraiment vraiment beaucoup toute votre politique vis à vis de la présence des membres, du "rythme" qu'ils doivent tenir et de l'importance de l'IRL *^*  C'est très similaire à ce que nous faisons sur Heart, autant dire que ça fait hyper plaisir de voir des forums avec les mêmes "valeurs" que nous :3

Par contre, j'ai un tout petit soucis :(  Sur Heart on n'accepte pas du tout tout ce qui concerne le +18 et on fait attention à ne pas avoir de partenaire qui l'autorisent à tout va. Et le truc, c'est que je n'ai rien vu qui en parlait dans votre règlement D:  Je me dis que c'est sûrement un oubli, surtout quand on voit le contexte de votre forum *^*  Mais dans le doute, je voulais quand même vous demander ! Du coup voilà, est-ce que vous autorisez les RP et le RPCB +18 ? Et si oui, est-ce qu'il est réglementez ?

Je suis désolée d'être la meuf relou qui vient demander un partenariat et impose ses conditions :((  Mais j'aimais trop votre forum pour laisser tomber simplement parce que j'ai pas cette information :((

Je vous mets déjà notre fiche aussi, comme ça vous pouvez venir jeter un coup d’œil et voir si on correspond à votre critère !

Ploup:

Si jamais c'est tout bon des deux côtés, j'aimerais beaucoup que notre bouton apparaisse quelque part chez vous :)  Chez nous il sera avec les autres, dans le footer *^* Si jamais vous trouvez que ce n'est pas assez équivalent, un simple échange de fiche ce sera déjà très bien :D

J'arrête ici ce message qui est déjà trop long (je suis trop bavarde, pardon :(  ), et je vous fais des poutous avant de disparaître dans un nuage de paillettes.

Lily
Cекрет
Cекрет
Véritable Identité : Inconnue
Messages : 26
https://bnha-smash.forumgaming.fr
Ombre ténébreuse
Mar 29 Mai - 20:25
Du coup, je reconfirme ici, partenariat accepté o/
Sebastian
Anonymous
Invité
Sam 16 Juin - 15:40
Ah que quequou ! :huehue:
Je viens à vous parce que je suis tombé sous le charme de votre forum :droll:
Le design est vraiment très joli et agréable à survoler. Propre, épuré, tout ce que j'aime ! Et surtout votre forum est jeune, comme le notre, alors autant s'entraider ! o/

Notre fiche ::

Pas de demande de partenariat en particulier, nous vous laissons le choix (tout nous conviendra) ! Bisous chez vous ! :aoyama:
Lenorian
Anonymous
Invité
Jeu 5 Juil - 14:28
Hola !

Je viens vous proposer un partenariat avec un petit forum, The Holiday Scam~

On vous laisse nous dire quel type de partenariat vous nous proposez, nos boutons se trouvent ici : http://the-holiday-scam.forumactif.com/t27-partenariats-boutons-et-fiche, et voici notre fiche :

Code:
<center><iframe src="http://the-holiday-scam.forumactif.com/h5-fiche-pub-cheshire-epicode" frameborder="0" scrolling="no" style="width:400px; height:600px; margin:auto;"></iframe></center>

Du love sur vous et votre super forum (j'avoue, je suis fan), en espérant avoir de vos nouvelles bientôt ! :blush:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Porte d'entrée :: Paperasse :: Partenaires
Questions & demande de partenariats

Sauter vers: